jeudi 28 juillet 2016

Les mises en scène des tendances Juillet août pour ZODIO



Mes petites réalisations.

Encore une fois j'ai eu la chance de pouvoir mettre en scène les tendances Juillet Août pour ZODIO! Le cabinet de styles nous avait présenté 3 styles: ETHNOCRAFT, GOA et SOUK DESIGN. J'ai imaginé ces décors en studio et avec toute l'équipe on a essayé de vous raconter de belles histoires!
Vous trouverez les 4 pièces de la maison (salon, chambre, salle de bains et table) sur le site web de ZODIO. Et ici je vous présente la pièce que je préfère dans chaque tendance...




 La table ETHNOCRAFT: Chaises tolix achetées aux Aubaines de la Redoute, chaises en bois Aubaines de la Redoute et tabouret également.



La salle de bains GOA: Petit meuble indien Aubaines de la Redoute.

 La chambre SOUK DESIGN: Chaise indienne maison du monde, chevet ZODIO, vêtement Pucci Vintage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire