dimanche 12 février 2012

La maison Starck à Lille

....En banlieue lilloise!
C'est un photographe de mode de notre région qui a acheté les fameux plans de la maison STARCK en 1992. Plans vendus sur le catalogue des 3 Suisses.Il a fait construire ce havre de paix en pleine campagne...Après avoir traversé un paysage bien "de chez nous!", on arrive dans ce petit paradis noyé dans une foret de Bambous...
J'ai l'occasion de m'y rendre souvent, car elle sert de décor à de nombreuses prises de vues aussi bien en mode qu'en déco...
J'ai pris ces photos vendredi...Le thermometre affichait -6°, le ciel était bleu...C'était magique!!







4 commentaires:

  1. bonjour
    je cherche à contacter le propriétaire de cette maison pour réaliser des prises de vues.
    Auriez vous un contact à me transmettre.
    Cordialement
    Pierre 06 07 57 05 68

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai toujours adorée cette maison, je ne comprends pas qu' elle n'ait pas marché...enfin...
    tant qu' on pourra faire construire sans architecte, les goûts n' évolueront pas
    et la France continuera d'être "défigurée"

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page, merci.
    Dans le même thème, j'ai trouvé ce site sympa =>

    http://starckhouse.free.fr/

    RépondreSupprimer