lundi 15 février 2016

CHAUSSETTES H&M transformées en "Mitaines"

Il y a des années (peut être 10 ans)...J'ai acheté chez H&M New york (la classe;) des Mitaines mais sans trous pour les pouces, donc c'est plutôt des manches:))) Je ne les ai pas quittées en hiver...En effet avec ces manteaux aux manches un peu larges ou les manches 3/4, il y a toujours des courants d'air...Alors ces "manches" je trouve cela Génial!!! J'aime aussi l'idée d'avoir tous mes doigts libres (tu parles! pour tapoter sur l'I phone ça  vaut mieux:)))
MAIS...Une de mes filles (j'ai une forte suspicion sur une d'entre elle:) m'en a égaré une! Catasptrophe!!!
Et alors....J'ai trouvé chez H&M un lot de 2 paires de chaussettes (gris+noir) avec du Mohair pour 12,99 euros!!
Et regardez ce que j'en ai fait...OUI OUI je sais ces photos ne sont pas glamour mais je vous assure c'est knon!
Ok j'aurais pu les tricoter mais...autre chose sur la planche;))) et surtout beaucoup de boulot!



On coupe le pied (Aë Aïe)Un petit ourlet rabattu et une longueur finie de 31 cm...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire