mercredi 9 mars 2016

Mise en scène du décor PASTEL pour ZODIO

Des couleurs douces, une inspi scandinave...On aime toujours ces pastels associés au rotin et bois clair!





Pour ce décor, l'idée était de faire un dégradé de vert doux sur un mur mais j'ai trouvé ce papier peint chez Castorama...Et j'ai voulu le tester!
J'aime bien l'étagère faite de planches de sapin qui ferme l'image sur la droite et en même temps, laisse passer la lumière!
Le canapé vient de chez Maisons du monde, la petite table basse trouvée aux Aubaines de la Redoute, le rotin acheté il y a longtemps en brocante et le meuble scandinave, je l'ai trouvé chez mon broc préféré: Marchand d'oublis!! Le tapis "poilu" vient de chez Ikea, mais je pense qu'il ne se fait plus!
Tout le reste c'est ZODIO!!!


L'histoire de ce thème Pâques, c'est la complicité d'une maman et sa petite fille...D'ou le nounours et les mini Birkenstocks de chez Zara Home, sur le tapis au pied du lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire