samedi 5 mars 2016

Réalisation du décor CABANE pour Zodio

Pour la réalisation du décor "CABANE"saison MARS AVRIL  en studio, les reco du cabinet de style étaient de créer un "esprit" Campeur...Juste "l'esprit": Le "campeur" qui vit dans une maison "cabane" pas le campeur sous la tente!:))))
Les maîtres mots étaient; Naturel, généreux, pratique, reposant....
Les chefs de produits ont favorisé les matières bruts telles que le lin, des grosses toiles de coton tissé, des accessoires de table en bois, de la paille...

J'ai déniché chez mon broc fétiche: Marchand d'oublis (voir le site)  une porte qui a bien vécu et dans son jus et un meuble multi tiroirs bien dans son jus aussi:)))...
le lit pour enfant en fonte (il pèse une tonne!!!:)je l'avais acheté pour ma 3ème fille et l'ai gardé (on ne sait jamais) ...En banquette, il est parfait!
Dans un champs j'avais repéré depuis longtemps ces grosses fleurs (très mauvaises pour ses voisins parait il!!) mais séchées je les trouvais parfaites pour le décor et tellement poétiques!!







La porte en déco dans le salon devient ici la porte des toilettes (j'avais l'idée de créer un décor Toilettes sèches mais peut être un peu too much)
La console vient aussi de chez Marchand d'oublis...Elle est top et vieillie comme il faut!
Au studio, trainait dans un coin ce grand bac en bois...En lavabo, ça le fait non?
Le meuble de salle de bain est transformé en table buffet:)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire